Politique de retour & de remboursement – Naturaelis
Dernière mise à jour : 26 juin 2025
1. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités (sauf frais de retour).
Pour exercer ce droit, envoyez-nous un e-mail à contact@naturaelis.fr
Objet : Demande de retour + [numéro de commande]
2. Conditions d’acceptation du retour
Pour être éligible à un retour et à un remboursement :
-
Le produit doit être non ouvert, non utilisé, et son scellé intact.
-
Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine, en parfait état.
-
Le retour doit nous parvenir dans un délai de 14 jours après notre accord de retour.
Les articles ouverts, descellés ou endommagés ne pourront pas être remboursés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
3. Frais de retour
-
À la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux, endommagé à la livraison ou référence erronée).
4. Modalités de remboursement
Dès réception et validation de votre retour :
-
Vous recevrez un e-mail de confirmation.
-
Le remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours ouvrés via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
5. Article endommagé ou non conforme
Si vous constatez un défaut, une erreur de modèle ou un article manquant :
Envoyez-nous une photo du(s) article(s) concerné(s) à contact@naturaelis.fr dans les 48 heures suivant la réception.
Nous organiserons rapidement un échange ou un remboursement sans frais pour vous.
Pour toute question complémentaire, notre équipe reste à votre disposition : contact@naturaelis.fr.